Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie au Pérou
21 juin 2011

Casa Hogar

Donc je suis en charge de l'organisation du téléthon !

Oui mais je pars de zéro. Je dois tout créer et organiser de A à Z !

J'ai 3 mois pour tout faire. Joli challenge.

L'ambiance est sympa mais très jeune. je suis la plus vieille et de loin! Mais bon ce n'est pas vraiment un problème pour moi.

Finalement mon bureau (enfin LE bureau) n'est pas à la casa sur les hauteurs, mais au restaurant à 3 blocs de là où j'habite, je mets 5 mn pour arriver. Je ne commence pas avant 10h et j'arrange mes horaires comme je veux. En fait à part les réunions obligatoires je bosse quand je veux et comme je veux.

 

Là il est 15h, je vais allé manger une crèpe faite par l'équipe et qu'on vend au resto et je vais partir.

hasta luego

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
ma vie au Pérou
Publicité