Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie au Pérou
2 juillet 2011

Petit coucou et suite des manifs estudiantines

Hola:

Et bien cela à bien bardé avec les étudiants. En fait, il y a eu de nouvelles élections au rectorat et l'ancien recteur refuse de partir.

Hier il y a eu de graves affrontements entre les étudiants et la police, nous avons ressenti les gaz lacrymogènes jusqu'à l'oficina qui se trouve quand même à 2 pattés de maison de la plaza où se sont déroulés les événements.

Résultat : un étudiant dans le coma, un autre qui a perdu un œil et plusieurs arrestations ! C'est chaud chaud !

Aujourd'hui ça semble s'être calmé. OUF !

Aujourd'hui Samedi et oui on travaille ! Au pérou on travaille 6 jours sur 7 ! Mais bon c'est plutot cool !

Demain je vais faire un petit tour à Wari (site archéologique) puis à quinua un petit village à 30km qui vaut le détour.

Hasta luego !

PS : Désolée pour les vidéos mais je dois passer par daily motion et je dois d'abord retrouver mes identifiants (de toute façon il n'y en a qu'une pour le moment fait avec ma webcam donc...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
ma vie au Pérou
Publicité