Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie au Pérou
27 juillet 2011

No tiempo para escribir

Coucou !

 

oui je sais cela fait un petit bout de temps que je n'ai rien posté mais manque de temps et grosses fiestas !

Demain c'est la fête nationale du Pérou ! Alors cocarde blanche et rouge pour tout le monde.

A l'oficina c'est un peu mort, la moitié des volontaires est partie et pas de nouveaux en août, sans compter ceux qui se sont pris des vacances cette semaine.

Pour moi ça avance tout doucement je commence à avoir de nombreux contacts et on apprécie mon travail.

Je vais essayer de prendre quelques photos demain et je les posterai, défilé militaire et des écoles !

Je me suis trouvé un petit péché mignon : la torta a les tres leches ! Trop bon!!!!

Je vous posterai aussi une photo pour vous allécher.

Ok en attendant les photos : hasta luego !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
ma vie au Pérou
Publicité