Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie au Pérou
24 juin 2011

On s'y colle

Hola

Bon ben voilà je suis dans le bain.

Désolée j'ai plein de choses à raconter mais malheureusement je n'ai pas vraiment le temps ce matin.

Le telethon ça ne va pas être une mince affaire ! Mais j'espère qu'on va réussir. Ici il faut tout négocier.

Je vais sans doute réaliser une première. Le but étant de faire le concert sur la plaza de armas et de la fermer pour qu'on puisse faire payer. Or la plaza n'a jamais été fermée ! Sinon il y a d'autre possibilités mais ce ne sera plus en centre ville.

J'ai appris qu'en fait, la ville ne s'appelait pas Ayacucho mais Huamanga. Ayacucho c'est en fait la région.

Enfin bref plein de boulot en perspective.

Malheureusement, ici il n'y a que des volontaires (sympas, plein de bonne volonté et avec de bonnes compétences) mais qui donc seront tous partis avant le téléthon. Je devrai donc continuer avec de nouvelles personnes. Je vais essayer de solliciter les étudiants en communication de la fac pour avoir un pool fixe qui plus est péruviens et qui connaissent les ficelles. Ce ne sera pas facile mais je crois qu'il suffit d'essayer de les motiver.

Ok ce sera tout pour ce matin parce que là je dois bouger. Fini le réveil à 6h du mat' ce serait plutôt 7h30/8h donc moins de temps le matin pour blogger.

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
ma vie au Pérou
Publicité