Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie au Pérou
19 juin 2011

Le grand saut : 3 arrivée à Ayacucho

Un petit message rapide.

Enfin à AYacucho et je dirais même presque "enfin au Pérou".

Rien à voir avec Lima qui se veut américaine ou européenne et semble avoir oublier ses racines.

Ma petite auberge est vraiment jolie : un petit coin de paradis. Les meubles sont désués (style années 50) bien que si je ne m'abuse, en France ça revient au gout du jour - un superbe jardin centrale, enfin bref la vrai maison coloniale. Oui j'avoue ça manque peut-être d'un peu d'entretien mais ça a du charme.

Je suis arrivée à 7:30 et le soleil brillé déjà. Après une longue sieste (jusqu'à midi) je suis allé sur Plaza des Armas qui est encore mieux que sur les photos (les miennes vont suivre) puis suis rentrée assez vite car franchement il faisait vraiment chaud et le soleil mordait la peau on était mieux à l'ombre. Finalement je me suis rendormie vers 15h et je viens de me réveiller (il est 16h 45 maintenant).

Navrée, je ne suis pas encore remise du voyage, je serais plus locace et plus détaillée demain.

 

Hasta Luego

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
ma vie au Pérou
Publicité